« Qui veut construire des organisations collaboratives et pérennes, territoires de bien-être ? »

« ll est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. » Henri James.
Construisons-la ensemble !


Depuis des années, We Sport You est présent sur le terrain dans l’optique de donner une nouvelle dimension à la culture d’entreprise et aux pratiques managériales, notamment grâce au sport. Nous œuvrons pour créer des organisations collaboratives et pérennes, territoires de bien-être et ainsi contribué aux transformations dans notre Société…et nous allons continuer à la faire !

C’est pour cela que nous avons crée notre Cordée, une communauté réunissant et connectant des acteurs engagés (étudiants, collaborateurs, entrepreneurs, dirigeants, sportifs), comme vous
agissant dans l’ombre ou dans la lumière, pour une entreprise plus humaine et plus riche de sens.  Nous vous avons donné la parole sur notre blog ou à travers nos Rencontres « Sport & Entreprises » et vous avez brillamment exprimé vos idées.

Vous avez donné vie à la Cordée.

Grâce à vous, notre Cordée a déjà bien grandi et va continuer à le faire. Nous voulons maintenant vous valoriser ! Votre CV citoyen, vos engagements et vos projets valent la peine d’être mis en avant. C’est pourquoi nous avons crée ce questionnaire
http://tinyurl.com/LaCordeeWSY-Portrait et nous voulons publier vos réponses sur notre site web. Au-delà des organisations, il est important d’insister sur le rôle que VOUS jouez dans ce changement à tous les niveaux.

N’hésitez pas à passer le message autour de vous pour embarquer le plus de personnes possibles pour que ce rêve devienne réalité !

Au plaisir de vivre de nouvelles aventures avec vous au sein de notre Cordée,

#PasseLeMessage


Découvrez la Touch We Sport You et sa vision de l'entreprise



SOYONS CONNECTES

Parlons-en : +33 (0) 7 86 78 65 16 – contact@wesportyou.fr
Web : www.wesportyou.fr
Twitter : @WeSportYou - LinkedIn : We Sport You - Facebook : WeSportYou - Google + : WeSportYou
Nos événements « Sport & Entreprises »  : WeSportYou