FORMATIONS
=> MANAGEMENT & LEADERSHIP, GESTION DU STRESS, INTELLIGENCE COLLABORATIVE

     

OBJECTIF
Savoir fédérer, déléguer, responsabiliser, accorder sa confiance, laisser des libertés et définir des valeurs/visions tout en prenant soin de ses collaborateurs… tels sont les enjeux du travail d’un manager. Quant aux collaborateurs, savoir se comporter et gérer son stress en entreprise est indispensable. Enfin, une organisation a besoin de fondations solides pour être apprenante et favoriser la transmission des savoirs. L’objectif est commun à tous : assurer la cohésion et la performance de ses équipes.

 

 

NOTRE OFFRE
Nos formations sont construites en fonction de vous. Nous vous accompagnons dans vos changements managériaux tout en cherchant sans cesse à innover et à vous entrainer. C’est pour cela que nous intégrons le sport comme un levier de gestion des hommes et que nous pratiquons des mises en situation adaptées.


ROI / BENEFICES

  • Pour les entreprises :
    *** Augmenter la productivité de vos collaborateurs en insistant sur leur bien-être au travail
    *** Prévenir les risques professionnels (burn-out, bore out, maladies liées aux stress…) et réduire le turnover/absentéisme
    *** Apprendre à gérer les conflits dans vos équipes
  • Pour les collaborateurs :
    *** Se sentir mieux au travail, s’épanouir davantage
    *** Apprendre à désacraliser votre vie professionnelle pour un meilleur équilibre vie pro / vie perso
    *** Avoir plus de confiance en soi et en son travail


LE ROLE QUE L'ON JOUE AVEC NOS PARTENAIRES
Au-delà de vous former à une compétence précise, nous nous efforcerons, avec nos partenaires, d’ancrer nos formations dans la stratégie globale de votre entreprise. Nous vous mettons donc en relation avec des prestataires qui vous conviennent.


CONCRETEMENT
1. La Gestion du stress
Objectif à atteindre pour un établissement spécialisé en management
====> Proposer des modules de cours pour devenir un manager évolutif

         

Réponse de We Sport You

  • 6 journées
  • Cours de gestion du stress
  • Etude de cas
  • 2 formatrices


Découvrez notre formatrice de choc : Sandrine Marcouly
Elle a travaillé 25 ans dans la conception et la production audiovisuelle et événementielle (Cinéma, Télévision, Communication Corporate, dont 9 ans dans le Groupe Publicis). Aujourd’hui, elle reste, consultante en gestion de projets événementiels et audiovisuels.
Après une Certification « Maître Praticien Programmation Neuro-Linguistique » (PNL), elle a obtenu en 2015, le « Titre Professionnel de Formateur(trice) Professionnel d’adultes » ce qui lui a permis de valider une double compétence : technique et pédagogique. Lorsqu’elle conçoit et anime des formations visant à favoriser la gestion de situations complexes et difficiles, c’est un des supports sur lesquels elle s’appuie.
Au travers de sa pratique, elle a développé l’écoute, l’empathie, l’analyse, le sens de la rigueur, du travail collaboratif au service du management d’équipe et du développement personnel. Sandrine est guidée par sa passion pour l’être humain. Son énergie est nourrie de créativité et de mouvement. Son support est la communication.

Découvrez le profil de notre formatrice Marjory Malbert :
https://fr.linkedin.com/in/marjorymalbert


Retour Client

Retour participants
« Je vous remercie pour la qualité de votre formation « GESTION DU STRESS » et surtout, pour votre savoir-être car vous avez su vous adapter à chacun de nous. Ainsi, au cours de ma carrière, je n’hésiterai pas à vous contacter si besoin et à vous recommander auprès de personnes / entreprises ayant besoin de vos compétences en tant que consultante. » Donatien Cottard, élève de Sup Career et participant à la formation « Comment devenir un manager évolutif ? ».
« Lors de ma formation à l'Inseec où Marjory est enseignante, j'ai pu apprécier sa pédagogie et le contenu de qualité de son cours pour former le manager de demain. Je ne saurai mieux faire que recommander Marjory pour son ouverture et son pragmatisme.» Slim Kaddour, chef de projet digital.

 

    


2. L'intelligence collaborative
Objectif à atteindre pour des entrepreneurs et collaborateurs
====> Apprendre à se connaitre

            

Réponse de We Sport You

  • Formation inter-entreprises
  • 1 journée de formation autour du rugby à 5
  • 12 personnes


Retour participants
« We Sport You m'a permis de découvrir mon potentiel de leader.» Laurence Popoff, entrepreneure.



3. Le management & leadership
Objectif à atteindre pour une grande école de commerce et une école RH

====> Définir une vision, une mission et des valeurs propres aux collaborateurs

    



4. La Rencontre Sport & Entreprises
Objectif pour les entreprises Sud Seine et Marne
====> Découvrir de nouvelles formations pour gagner en efficacité et productivité


La réponse de We Sport You
L'organisation d'une Rencontre « Sport & Entreprises » sur la thématique > Construire des organisations collaboratives et pérennes, territoires de bien-être

    

Notre numéro de déclaration d’activité n°11755194875).


ARTICLES & TEMOIGNAGES


Olivier DUSSERRE, Directeur – IGS.RH  Comment We Sport You peut intégrer le sport dans les établissements d’enseignement supérieur ? « Notre sujet de réflexion avec We Sport You porte sur la question de comment utiliser le sport comme un élément constitutif d’un lien dans une équipe. C’est une dimension absolument essentielle aujourd’hui pour former les futurs responsables de ressources humaines à comprendre l’usage, l’utilisation et l’impact qu’on peut faire du sport comme élément fédérateur et mobilisateur, puis comme élément de bien-être et de bonheur.  »  Propos recueillis le 18 mai 2016 – Rencontre « Sport & Entreprises », We Sport You
 


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