S(up)portrice Delphine : « Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as »

Présentez-vous rapidement ? (Prénom, nom, âge, profession, expériences ou projets professionnels, passions, centres d’intérêts…)
Delphine Dordor, 41 ans. Double profession : créatrice et distributrice de bijoux en auto-entreprise & auxiliaire de puériculture intérim. J’ai vécu plusieurs expériences professionnelles dans des domaines totalement différents : la photo/infographie, la petite enfance et la création et cela dans le secteur privé comme public. Mon projet professionnel est de pouvoir m’épanouir en trouvant un équilibre en travaillant sur mes deux métiers, l’un dans lequel je me sens utile, l’autre dans lequel je peux exprimer mon besoin de créer.
Mes Passions: la photographie, l’art (street art), la haute couture.

Mes centres d’intérêt, l’écologie, la nature…

 

S(up)portrice Delphine : « Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as »

Quelles sont les 3 valeurs qui vous animent ?
Altruisme, respect, bienveillance.

Quel est votre principal « talent » de votre point de vue et du point de vue des autres ? 
Consciencieuse .

Quel serait le profil professionnel de votre co-équipier idéal ?
Franc mais diplomate, ouvert aux idées, d’humeur agréable et stable, ayant toujours de l’enthousiasme avec un regard positif sur les choses.

Quel serait votre slogan pour vous décrire ? 
Bien-être et liberté.

Décrivez-nous l’entreprise idéale ? 
L’entreprise où les salariés sont aussi actionnaires, au sens financier et décisionnaire. Une entreprise pour laquelle les employés ont des valeurs communes, portés par des projets motivants et pas seulement par le salaire en fin de mois. Il existe des entreprises sans véritable patron, où les postes « tournent » en quelque sorte permettant à chacun de connaitre la réalité d’une fonction, d’un poste de travail, ce sont des idées intéressantes.

Qu’est-ce qui pourrait la symboliser ou la personnifier ? (Œuvre d’art, musique, citation, sportifs, leaders, films, photos, etc.) – Citez-nous un exemple que nous publierons en tant que source d’inspiration pour la communauté.
« Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as » Koan Zen

Comment agissez vous ou/et aimeriez vous agir au profit de cet idéal ? 
Accepter ce que l’on possède ; faire avec ce qui nous est accessible et se donner les moyens de progresser.

Quels sont, selon vous, les avantages d’utiliser le sport en entreprise ? 
Cela permet d’être avec ses collègues dans un autre contexte, plus détendu et d’apprendre à (mieux) se connaitre. Créer du lien.




« Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginé. » Henri James.
Le temps est effectivement venu de concrétiser nos rêves : créer une entreprise humaine qui sera apprenante, collaborative et un territoire de bien-être. Construisons-la ensemble !
Vous aussi rejoignez la Cordée We Sport You (#LaCordéeWSY) et devenez les acteurs engagés de la conduite de ce changement.
Complétez le formulaire suivant accompagné d’une photo : http://tinyurl.com/LaCordeeWSY-Portrait