S(up)portrice Elodie : « On a rien sans rien ! »

Présentez-vous rapidement ? (Prénom, nom, âge, profession, expériences ou projets professionnels, passions, centres d’intérêts…)
Elodie Magnier 34 ans, mariée et maman 2 enfants de 7 et 10 ans. J’habite et travaille à Chambéry (Savoie) en tant que chargée de l’Analyse Des Ventes (ADV) pour le compte de la société TROPICO. J’ai la chance d’avoir un job dynamique et intéressant qui m’offre le temps aussi de me consacrer à ma famille et mes loisirs. Je me suis lancée depuis 1 an 1/2 dans la vente à domicile chez tupperware. Mes passions : l’équitation et le vélo.

 

S(up)portrice Elodie : « On a rien sans rien ! »



Quelles sont les 3 valeurs qui vous animent ?
Courage, partage et positive.

Quel est votre principal « talent » de votre point de vue et du point de vue des autres ? 
Très grande communiquante, je suis à l’aise dans les relations avec les autres. J’aime le commerce et la vente (jeu de la négociation, objectif de conclure une vente, être rémunérée au mérite de l effort fourni etc).

Quel serait le profil professionnel de votre co-équipier idéal ?
Ordonné et autonome. Sachant que je suis meneuse, le coéquipier idéal saurait prendre des initiatives mais je garderai la responsabilité des actions menées; il agirait dans une orientation de résultat.

Quel serait votre slogan pour vous décrire ? 
On a rien sans rien !

Décrivez-nous l’entreprise idéale ? 
Une entreprise idéale formerait ses salariés dans leur champs de compétences pour gagner en efficacité et pour faire évoluer ses équipes. Une évolution constante qui permet de s’adapter à un monde qui bouge. La rentabilité passerait par la qualité du travail et de son organisation plutôt que par des actionnaires et la finance.

Qu’est-ce qui pourrait la symboliser ou la personnifier ? (Œuvre d’art, musique, citation, sportifs, leaders, films, photos, etc.) – Citez-nous un exemple que nous publierons en tant que source d’inspiration pour la communauté.
Les indiens Kogis.

Comment agissez vous ou/et aimeriez vous agir au profit de cet idéal ? 
La formation.

Quels sont, selon vous, les avantages d’utiliser le sport en entreprise ? 
Il permet de comprendre ce qu’est un objectif et qu’il faut passer par un effort pour y arriver : Le dépassement de soi et l’esprit de compétiton.
 




« Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginé. » Henri James.
Le temps est effectivement venu de concrétiser nos rêves : créer une entreprise humaine qui sera apprenante, collaborative et un territoire de bien-être. Construisons-la ensemble !
Vous aussi rejoignez la Cordée We Sport You (#LaCordéeWSY) et devenez les acteurs engagés de la conduite de ce changement.
Complétez le formulaire suivant accompagné d’une photo : http://tinyurl.com/LaCordeeWSY-Portrait