Accompagnement Organisation Salon Professionnel – Secteur Management

Prestation

Recherche d’un « lieu événementiel » sur Paris dans le cadre de l’organisation du 1er Salon du Management le 8 et 9 novembre 2017.

Entreprise / Secteur d’activité

La Maison du Management qui a pour ambition d’inspirer et de relier les personnes intéressées par les questions de management.

Public

Dirigeants, DRH, managers, collaborateurs, entrepreneurs, associations … et tous les acteurs du changement

Objectifs

Conçu et organisé par la Maison du Management, le Salon du Management est la première rencontre pleinement dédiée au management, qui allie congrès, forum, exposition, show-rooms, rencontres d’affaire, labs, parcours expérientiel, start-up village et événements.

Contenu et déroulé de l’accompagnement

  • Prise de contact avec les lieux correspondant au brief client : présentation du projet, demande de devis et de tous supports nécessaires à l’organisation optimale de l’événement.
  • Présentation du livrable : Proposition de lieux (adresses, contacts, descriptifs, budgets prévisionnels, disponibilités) et recommandations.
  • Participation en tant qu’exposant