Workshop LinkedIn – Entrepreneurs
Projet en conduite du changement
Workshop « LinkedIn ».
Entreprise / Secteur d’activité
Laboratoire des Talents > Prospecter de façon efficace et ludique. Convertir au moins 50% de vos prospects en clients. Vivre de votre activité d’indépendant(e).
Public – Acteur du Changement
Entrepreneur(e)s / chefs d’entreprise.
Objectifs
Axe 1
- 1 rdv en visio pour comprendre vos besoins et enjeux
- Audit du profil actuel et de votre présence sur les réseaux sociaux ; de vos habitudes en termes de communication digitale pour plus d’engagement et de performances
- 1 rdv de cadrage en visio pour co-écrire votre feuille de route et votre accompagnement
Axe 2
- Comprendre l’importance d’être sur LinkedIn
- Comprendre comment fonctionne LinkedIn – Son algorithme
- Différences entre Profil / Page / Groupe
- Différences entre Articles / Post
- Avoir un profil complété, « différenciant et attrayant » et mis à jour régulièrement selon ses objectifs et les développements Web de LinkedIn afin d’augmenter en visibilité et donc en opportunités professionnelles
- Comment écrire un Post efficace et « parler » à sa cible idéale
Axe 3
- Définir d’une façon « SMART » ses objectifs et les résultats à atteindre sur LinkedIn
- Définir sa cible idéale
- Comprendre ses cibles pour mieux leur « parler » et « capter » leur attention au travers de contenus forts en valeur ajoutée
- Mieux comprendre ses habitudes en termes de communication digitale pour plus d’engagement et de performances ; et aussi prendre conscience des actions à faire, planifier, déléguer voire éliminer
- Être en mesure de mettre en place une stratégie / plan d’action pour atteindre ses objectifs
Axe 4 : dans le mois d’accompagnement
- FAQ : possibilité de suivi collectif
Axe 5 : Accompagnement sur le long terme
- Au cas par cas en fonction des besoins
Contenu et déroulé de l’accompagnement
- 1 heures 30 d’intervention
- Visio